Lulla communication animale
Cherry Ange
Channeler, guérisseuse & écrivaine.
J'ai eu cette sensation en étant petite d'être incapable de trouver ma place.
Je ne m'épanouissais pas dans le monde qu'on me proposait et il y a encore des choses qui sont inscrites dans nos coutumes qui me perturbent énormément.
J'avais cette petite voix intérieure qui me disait que j'étais faite pour une vie très grande, je le savais, je le sentais, mais je ne le comprenais pas.
Je me suis longtemps cru incapable de faire la différence, de pouvoir servir et contribuer à aider les autres et plus globalement l'humanité... Jusqu'à que l'univers synchronise ma rencontre avec Moony, mon lévrier qui a changé ma vie.
C'est à ses côtés que j'ai appris à aimer, à grandir, à prendre confiance en moi et en mes capacités.
Aujourd'hui je sais que je suis venue sur Terre pour aider les êtres à se reconnecter à leur lumière.
Je le fais à ma manière, au jour le jour, en prenant soin des animaux, des humains et des êtres qui m'entourent.
Mon phare dans l'obscurité
Lorsque Moony est arrivé dans ma vie : j'ai ressuscité.
Il a été ma lumière et mon guide dans l'obscurité.
J'étais malheureuse au quotidien car j'étais absolument déconnectée de ma vérité profonde.
Mon lévrier à été le miracle que j'attendais depuis toujours. Il m'a fait sortir tous les jours en forêt, à la mer, dans les champs. Il m'a fait voyager et découvrir des milliers de paysages qui m'ont ouvert aux champ de tous les possibles.
Alors que des sourires et des rires sincères commençaient à franchir mes lèvres, des aspects de ma vie que j'avais occulté ont refait surface - en premier ma connexion aux animaux.
Mon petit ange a été très malade pendant des semaines et le vétérinaire n'arrivait pas à le diagnostiquer.
Un soir, alors qu'il couinait sans s'arrêter, je l'ai pris dans mes bras, je l'ai serré très fort et je lui ai juste demandé :
"Dis-moi ce qui ne vas pas, dis-le moi, je t'en supplie"
Et instantanément j'ai ressenti que quelque chose n'allait pas au niveau de son estomac, sans comprendre pourquoi je savais ça.
"Guéris Moony, guéris, s'il te plaît."
Je ferme les yeux et je suis projeté dans une série d'images toutes aussi atroces les unes que les autres, il y a du rouge, des formes visqueuses, des globules blanc,... Je comprends que j'ai été projeté dans l'estomac de mon chien.
Celui-ci s'endort en silence dans mes bras ; et ce sera la dernière fois qu'il aura eu mal à cet endroit de sa vie.
Moony a subitement guéri.
Mes capacités de canalisation
Après avoir compris que j'avais la capacité d'entrer en dialogue avec mon lévrier, les choses ne se sont pas arrêtées là.
J'ai eu envie de développer ces dons et de comprendre comment s'effectuait cette connexion aux mondes subtils.
Aujourd'hui, j'ai obtenue beaucoup de mes réponses et la plupart m'ont été apportées justement directement par les êtres auxquels je me connectais.
Lors de mes recherches intérieures - et extérieures - j'ai découvert qu'il existait des êtres de lumière veillant sur nous dans d'autres mondes ou dimensions parallèles. Qu'ils étaient avec nous sur ce chemin pour nous aider et nous servir. Je pense notamment aux anges, mais aussi aux autres guides que l'on peut appeler aussi "galactiques".
Le monde est vaste, inconnu, et il n'appartient qu'à nous de fermer les yeux pour en ressentir l'étendu. Les surprises seront nombreuses.