top of page

Cherry Ange

Je me présente, je me surnomme Cherry Ange, cet acronyme fait référence aux fleurs de cerisier japonais Sakura, les fameux "cherry blossoms" qui sont synonymes de renouveau et de renaissance. J'ai toujours aimé les fleurs et il faut dire que ces tons roses pastels enjolivent mon coeur de douceur.

Pour le côté Ange, contrairement aux idées reçues, ça ne fait pas forcément référence à mon caractère, mais plutôt aux premières lettres de mon prénom de naissance et de mon de famille qui donnent cette consonance. 

Avec le temps, et comprenant que rien n'est dû au hasard, j'ai affirmé ce choix de prénom.

20220909_201651.jpg

MA VIE, MES ETUDES

Après une année aux Etats-Unis pour apprendre l'anglais, j'ai entamé des études d'architecture, j'étais très enjouée et j'avais hâte de faire ce métier, car la créativité a toujours été une partie de moi.

Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

Après avoir travaillé très dur et avoir fini dans les premières de ma promo, j'ai été secouée par une déception immense lorsque je me suis retrouvée sans travail à la sortie des études. C'est environ 250 CV que j'ai envoyé en l'espace de 8 mois, en France et à l'étranger. Mon rêve petit à petit s'est écroulé.

J'ai enchaîné les petits jobs, et il m'aura fallu quasiment 3 ans et demi avant de trouver un poste en lien avec l'architecture intérieure.

Et c'est ce même poste, qui m'a poussé à tout quitter.

L'ENVIE D'UN MONDE MEILLEUR

Je me suis retrouvée déphasée avec les personnes qui m'entouraient qui avaient des principes et des idéaux qui ne me correspondaient pas. Par ailleurs, la demande était très faible et je ne me suis jamais sentie aussi inutile que dans ce travail d'architecte d'intérieur où j'étais assise derrière un bureau toute la journée à attendre que les heures passent pour que je puisse rentrer chez moi. La délivrance.

A force de manquer de travail, je me suis prise à rêver d'un nouveau monde, un monde de partage et d'entraide, un monde où je serais libre d'avoir un métier qui me passionne du matin au soir, et rapidement tout s'est mis en place, tout est devenu concret, et ce qui n'était qu'un rêve, et devenu réalité.

Mais le vivre, c'est encore plus beau et magnifique que ce que l'ont peut imaginer. C'est au-delà des mots.

20221004_133059_edited.jpg
20221015_152248[173].jpg

MON EVEIL A LA COMMUNICATION ANIMALE

C'est l'arrivée de mon chien dans ma vie qui a tout changé. J'ai vite compris qu'on avait un lien fusionnel très fort. Il a été ma porte d'entrée à l'amour inconditionnel.

J'ai découvert la communication animale avec lui, et doucement, les conversations sont devenues fluides.

Avec le temps, c'est avec les chevaux de mon centre équestre que j'ai commencé à échanger, et petit à petit mes connaissances et ma technique s'est améliorée et est devenue plus précise.

J'ai pu continuer de m'entraîner avec les animaux de personnes dans mon cercle proche, et les résultats des communications étaient bluffantes me disaient-ils.

J'ai pris de l'assurance et maintenant chaque communication que j'ai est un cadeau. L'animal se délivre d'un poids ou d'un blocage, et pendant ce temps, mon coeur se rempli de joie et de compassion.

ENFIN un travail dans lequel je me sens utile ! Un travail qui me plaît et me motive.

LES ÊTRES SPIRITUELS

Une fois que le processus de télépathie est assimilé, ça a été une question de temps avant que des êtres multidimensionnels viennent toquer à ma porte. "coucou, on est là... tu nous a oubliés, mais pas nous".

A partir de là, c'est que du bonheur, voyager, apprendre, aimer, plus rien n'a de limites. Grâce à eux et ma volonté intérieure d'incarner pleinement ma mission de vie terrienne, j'ai emmagasiné énormément de connaissances.

Et aujourd'hui je sens que le monde a besoin d'avoir accès à toutes ces informations.

Le monde devient dur, je pense à nos enfants et aux générations futures. Quel monde veut-on mettre en place pour eux ?

La terre a besoin de renouveau, d'une vague d'amour et de bienveillance. Nos coeurs ont besoin d'entraide et de fraternité.

C'est ce que je m'engage à veiller avec mes chers êtres passionnés.

2022-10-27 09_28_40.056+0200.jpg

Serez-vous de l'aventure ?

bottom of page